1 rue des Olympiades, 33700 Mérignac
06 13 82 12 60
1 rue des Olympiades, 33700 Mérignac
 
06 13 82 12 60
Isabelle Quissolle
Sophrologue à Mérignac

Thérapie psychocorporelle à proximité de Bruges (33520)

Thérapeute psycho-corporel proche de Bruges

J'utilise les méthodes de thérapie psychocorporelle, reflexologie, thérapie psychocorporelle, hypnose ou encore sophrologie depuis 5 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Mérignac situé à quelques km de Talence, Pessac ou encore Le Bouscat. En tant que thérapeute psycho-corporel, je vous propose des consultations de thérapie psychocorporelle en cabinet, en entreprise, à domicile mais aussi en hôpital ou en clinique pour tous, adolescents, adultes.

Un thérapeute psycho-corporel donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. La pratique de thérapie psychocorporelle régule l’équilibre général du corps.

Le cabinet de thérapie psychocorporelle est facilement accessible depuis Talence, Pessac, Le Bouscat, Bordeaux ou Bruges. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Isabelle Quissolle, thérapie psychocorporelle

Isabelle Quissolle, Thérapie psychocorporelle à Bruges

Envoyé !

Erreur serveur

Isabelle Quissolle, thérapeute psycho-corporel à proximité Bruges

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Talence, Le Haillan, Pessac, Eysines mais aussi Le Taillan-Médoc ou Le Bouscat pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Gironde, Bruges (33520) est une ville de 14903 habitants (données de 2010). Le Bouscat, Eysines, Blanquefort, Mérignac, Bordeaux entourent Bruges.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.